Informations sur la Covid-19 pour votre séjour courte durée à Valenciennes et Roubaix

Accueil / Blog /Informations sur la Covid-19 pour votre séjour courte durée à Valenciennes et Roubaix

Nettoyage des apparts hotel Capsule

Voici toutes les informations actualisées sur la situation sanitaire pour votre séjour courte durée Capsule. 

Vous souhaitez réserver un séjour courte durée chez Appart Capsule Valenciennes ou Roubaix ? Vous avez une réservation à venir dans l’un de nos appart hôtels ? Voici quelques informations utiles concernant les actions mises en place par notre équipe dans le cadre du contexte COVID-19.

 

Hygiène, accueil des voyageurs et préparation des logements

 

Plus que jamais nous sommes conscients de l’importance de l’hygiène et de la sécurité de nos logements, surtout en cette période de crise sanitaire liée à la COVID-19. Ainsi, pour mieux répondre à vos exigences et aux normes sanitaires, voici les mesures que nous avons mises en place pour sécuriser nos collaborateurs, nos prestataires et nos clients :

  • Préparation du logement : la personne chargée de la préparation de votre logement utilise des produits désinfectants, privilégie l’usage de supports de nettoyage à usage unique et aère le logement.
  • Désinfection systématique avec des produits adaptés :
    • Des surfaces planes qui font l’objet de contacts fréquents (tables, plans de travail, façade de placards de cuisine…).
    • Des poignées de porte et fenêtres, interrupteurs, télécommandes sont désinfectées entre chaque visiteur.
  • Sur place, nous laissons des produits désinfectants afin de permettre aux visiteurs de pratiquer leur propre ménage pendant leur séjour.
  • Arrivée des voyageurs : Nous essayons au maximum de limiter le contact avec nos voyageurs. C’est pourquoi nous avons mis en place un système de boîte à clé, permettant aux clients de ne croiser personne. De plus, cela vous permet d’arriver en parfaite autonomie dès 16 h.

Vous avez des questions quant à ces procédures et souhaitez être rassuré(e) avant une réservation ? N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Service Client

Notre équipe a dû s’organiser pour faire face à la propagation du virus et se protéger, notamment en généralisant le télétravail. Si nous nous efforçons de maintenir notre standard téléphonique ouvert, nous vous prions de privilégier les contacts par e-mail à l’adresse appartcapsule@gmail.com.

Si vous avez réservé un de nos logements par l’intermédiaire d’une de nos plateformes partenaires (Airbnb, Booking, Abritel, Expedia, …), nous vous demandons de systématiquement contacter en premier lieu leur service client afin de vérifier leurs politiques spécifiques en fonction des dates de la réservation et du lieu de séjour.

Découvrez également comment réserver un de nos logements Capsule.